Ensemble de produits essentiels pour l’hiver

Découvrez trois catégories de produits clés et l’assortiment de base pour l’hiver dont vos clients ont besoin pour maintenir des propriétés sûres et saines.

L’entretien des installations en hiver peut s’avérer compliqué, quel que soit le type d’installation. Que faut-il stocker ? Combien de produits devriez-vous garder en inventaire ? Un assortiment de produits d’hiver bien équilibré et complet n’est pas seulement un avantage, mais une nécessité pour vos clients afin de maintenir des propriétés sûres et présentables.

Principes de base d’un assortiment pour l’hiver

Trois catégories de produits clés composent les bases de l’assortiment pour l’hiver que vous devez offrir à vos clients :

Entretien des installations : En ce qui concerne la sécurité en hiver, les produits de déglaçage règnent en maîtres pour maintenir des allées et des entrées sécuritaires. Le fait de stocker une quantité suffisante de produits garantit la sécurité de toutes les personnes qui se rendent dans votre établissement et de vos clients. Il est essentiel de fournir un produit de déglaçage de qualité qui est efficace à des températures plus basses tout en ne nuisant pas à la végétation et à la maçonnerie. Vous aurez également besoin d’un film de qualité pour éliminer tout résidu laissé sur les surfaces ou les revêtements, afin de laisser vos surfaces propres et étincelantes.

Prévention du rhume et de la grippe : Lors de l’élaboration d’un assortiment de produits pour l’hiver, la prévention du rhume et de la grippe doit être une priorité. Assurez-vous de maintenir un stock suffisant des quatre principaux produits de nettoyage dont vos clients auront le plus besoin :

  1. Vaporisateurs/Désinfectants : Les désinfectants multi surfaces sont conçus pour éliminer efficacement un large éventail de germes, de virus et de bactéries sur diverses surfaces, notamment les comptoirs, les poignées de porte, les planchers, et plus encore. Vos clients apprécieront leur praticité car ils simplifient les routines de nettoyage, offrant ainsi une solution tout-en-un pour la désinfection de différents types de surfaces.
  2. Lingettes : Les lingettes devraient constituer un élément clé de votre assortiment de désinfectants. Ce sont des outils de nettoyage jetables plus robustes qu’un essuie-tout, ce qui les rend idéales pour le nettoyage et la désinfection là où la contamination croisée est une préoccupation. Pour une désinfection adéquate, les lingettes doivent être utilisées en conjonction avec un désinfectant à base d’alcool ayant une teneur en alcool d’au moins 70 %.
  3. Serviettes et papier hygiénique : Les serviettes en papier de qualité et le papier hygiénique sont plus doux pour la peau et rendent l’hygiène personnelle dans les espaces publics plus facile et plus confortable. Proposer à vos clients des marques de haute qualité qui offrent de bonnes performances tout en étant compétitives en termes de coûts est essentiel. Pour une large gamme de produits de serviettes et de papier hygiénique qui offrent des performances de qualité et un bon rapport qualité-prix, consultez la gamme complète de DuraPlus®.

Produits d’hygiène des mains : Promouvoir une bonne hygiène des mains est essentiel pour toute installation, surtout dans les espaces fréquentés par le grand public. Fournissez à vos clients un savon pour les mains de haute qualité et un désinfectant pour les mains, et proposez-leur nos documents de communication sur l’hygiène des mains, personnalisés avec le NOM et le logo de VOTRE entreprise ! Bien sûr, vous devrez également fournir des distributeurs de qualité.

Il est également important de prendre en compte ces facteurs pour maintenir les protocoles de nettoyage appropriés pendant la saison hivernale :

  • Nettoyage adéquat : Un nettoyage efficace pendant la saison du rhume et de la grippe est essentiel pour prévenir la propagation des germes, ce qui inclut la désinfection. Encouragez vos clients à ajouter des désinfectants à leur commande, en plus de leurs produits de nettoyage habituels, pour aider à réduire le risque d’infection.
  • Les bons produits : Assurez-vous que votre variété de produits d’hiver comprend des produits de nettoyage de haute qualité et les outils nécessaires pour tuer efficacement les germes et les virus.
  • Bien approvisionné : Épuiser des articles essentiels tels que le papier hygiénique, le savon pour les mains ou les désinfectants pendant la saison du rhume et de la grippe peut entraîner un inconfort et des conditions peu hygiéniques. Veillez à disposer d’une quantité suffisante de produits pour que les installations de vos clients soient toujours bien approvisionnées.

Opportunités de comarquage

Découvrez notre Ensemble de produits essentiels pour l’hiver qui comprend une sélection d’articles essentiels pour les salles de bains, de fournitures de nettoyage et de produits de déglaçage. Et le plus intéressant, c’est que vous pouvez comarquer ce pack pour qu’il soit utilisé par vos vendeurs. Vous pouvez comarquer cet ensemble pour que vos vendeurs l’utilisent, renforçant ainsi l’image de votre entreprise en tant que fournisseur de choix pour tous les besoins de vos clients en matière de nettoyage et d’hygiène !

Ensemble de produits essentiels R3 pour l'hiver GRATUIT

Hidden