Avec la nouvelle année, il est temps pour vos clients de réévaluer les produits de leur routine de nettoyage et de leurs placards. Vu la quantité de produits et d’équipements de nettoyage nécessaires pour assurer un entretien efficace, les placards d’entretien peuvent rapidement devenir surchargés et désorganisés. Partagez ces conseils pour aider vos clients à garder leurs placards d’entretien propres et organisés:
Évaluez les programmes de nettoyage et d’entretien
Il est important de revoir régulièrement les programmes d’entretien des établissements et d’apporter des ajustements en fonction des besoins uniques de chaque installation. Encouragez votre client à évaluer si les produits de son programme de nettoyage doivent être actualisés pour l’aider à relever ses défis en matière de nettoyage et d’entretien.
Envisagez des produits de nettoyage polyvalents
Les produits de nettoyage peuvent être à usage unique ou multi-usages. L’addition d’un désinfectant polyvalent à sa routine de nettoyage peut aider votre client à réduire le nombre de produits nécessaires pour effectuer diverses tâches de nettoyage, tandis que les désinfectants à usage unique ne doivent être utilisés que selon les instructions.
Par exemple, le javellisant est l’une des solutions de nettoyage et de désinfection les plus courantes et les plus utilisées. Si le javellisant au chlore est certainement efficace pour éliminer les taches et désinfecter les surfaces lorsqu’il est utilisé correctement, il n’est pas sans danger pour tous les environnements. Lorsqu’un javellisant est utilisé, il est important de s’assurer que les utilisateurs sont adéquatement formés à une utilisation sûre, notamment à la façon de le diluer correctement avec de l’eau.
Choisissez des produits innovants
Vous cherchez à ajouter de nouveaux produits innovants à votre assortiment ? Les alternatives aux javellisants, comme UniTab de Dustbane*, constituent une excellente addition à de nombreuses routines de nettoyage et installations. UniTab de Dustbane* offre tous les avantages du nettoyage avec un javellisant sans risque d’endommager les surfaces. Ce désinfectant de la taille d’une pièce de dix cents se dissout dans l’eau en quelques minutes et peut être utilisé pour désinfecter un large éventail de surfaces et de sols, y compris dans les environnements de services alimentaires. UniTab rend le nettoyage moins incertain et sa manipulation et son stockage sont sans danger.
* Si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce guide, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.