Si elle ne figure pas dans cette liste, communiquez avec nous!

1. Qu’est-ce que R3 Redistribution?

Nous sommes un important grossiste de distribution de produits commerciaux dans les segments du nettoyage et de l’assainissement, des emballages alimentaires et de la restauration.

2. Quels sont les produits que vend R3?

Nous vendons une vaste sélection de produits, dont des marques de renommée mondiale et de confiance dans les segments des produits de nettoyage et d’assainissement, des emballages alimentaires et de la restauration.

3. Est-ce que R3 publie un catalogue?

Oui! Cliquez ici pour le consulter.

4. Peut-on le consulter en ligne?

Oui! Notre plateforme conviviale de commerce électronique comporte des descriptions détaillées et des images de produits et vous permet d’effectuer des recherches de produits en ligne, ainsi que de parcourir et de comparer des produits. Pour créer un compte communiquez avec nous.

5. Est-ce que R3 impose une politique de commande à quantité minimale?

Non! Ce qui veut dire que vous pouvez commander exactement la quantité qu’il vous faut, et ce, sans avoir à vous soucier d’entreposer des quantités supplémentaires.

6. Que faire pour devenir client?

Rien plus facile! Vous n’avez qu’à remplir la demande de crédit pour que nous puissions vérifier si nous sommes le fournisseur tout indiqué pour vous. Nous communiquerons par la suite avec vous pour créer votre compte.

7. Comment créer un compte?

Créer un compte est simple comme bonjour. Vous pouvez créer votre compte en optant pour l’une des trois façons suivantes :

  1. En ligne
  2. Notre service à la clientèle
  3. Un de nos représentants commerciaux

8. Combien de temps faut-il pour expédier une commande?

Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Nous pouvons expédier les articles en stock le jour même si la commande est passée avant l’heure limite d’ouverture de la succursale. Le délai de livraison peut varier selon la destination de l’envoi, qu’il s’agit d’une commande spéciale et la date à laquelle la commande a été passée (c’est-à-dire que nous avons des délais de livraison spéciaux autour des jours fériés).

9. Quels sont les types de paiement que R3 accepte?

Nous acceptons divers modes et conditions de paiement. Pour connaître celui qui vous convient le mieux, veuillez communiquer avec nous!

10. Est-ce que R3 peut me prêter main-forte au chapitre de la commercialisation?

Oui! Nous pouvons vous fournir du matériel et des ressources de marketing imprimés et numériques, notamment des fiches de vente, des brochures de produits, des guides de médias sociaux et bien plus encore. Pour de plus amples informations sur la manière dont nous pouvons vous prêter main-forte dans vos efforts de commercialisation, adressez-vous à votre représentant commercial.

11. What can R3 offer me?

Selon nous, nous avons beaucoup à offrir! Nous sommes d’abord et avant tout un gage de fiabilité pour nos clients. Qu’il s’agisse de commandes précises, de prix compétitifs, de notre équipe de vente réactive et bien plus encore, vous pouvez toujours compter sur nous pour un rapport qualité-prix imbattable et une expérience d’achat inégalée. Pour en savoir plus, cliquez ici.