Les options ne manquent pas en ce qui concerne les produits Jan San. Mais comment pouvez-vous aider vos clients à choisir le bon produit pour le travail à accomplir ? Voici trois questions à partager avec vos clients pour les aider à faire le bon choix en fonction de leurs besoins :
1. Quelles bactéries ou quels virus représentent un risque pour votre établissement ?
Tous les produits ne sont pas formulés pour tuer les mêmes virus et bactéries. En évaluant quels virus et bactéries posent des risques pour les installations de vos clients, vous les aiderez à choisir le produit qui éliminera le plus efficacement de tels risques. Recommandez à vos clients de choisir des produits portant la mention d’efficacité de destruction des virus et bactéries les plus courants dans leur établissement.
2. Avez-vous facilement accès à l’eau ?
Certains produits de nettoyage exigent que les utilisateurs rincent la zone qu’ils nettoient après utilisation, alors que d’autres produits ne nécessitent pas de rinçage. De même, certains produits sont prêts à l’emploi, tandis que d’autres sont concentrés et doivent être dilués dans de l’eau avant d’être utilisés. En tenant compte de l’accès à l’eau, vous pouvez aider vos clients à choisir le bon produit pour chaque zone de nettoyage.
3. Faut-il désinfecter ou assainir ?
Bien que ces termes soient souvent utilisés de manière interchangeable, il est important de comprendre la différence entre eux. L’assainissement consiste à utiliser un produit chimique de nettoyage pour réduire de manière significative le nombre de germes sur les surfaces. La désinfection consiste à éliminer complètement les germes des surfaces. Recommandez à vos clients de tenir compte du niveau de risque de la surface lorsqu’ils choisissent de désinfecter ou d’assainir.
Vous cherchez à ajouter un nouveau produit de nettoyage polyvalent à votre assortiment ? Le Quatromyicide V de Dustbane* désinfecte, assainit et désodorise les surfaces facilement et efficacement. Il offre une désinfection à large spectre en seulement une minute et est sûr pour les surfaces sans rinçage en contact avec les aliments. Contactez nos experts en produits R3 pour savoir si le Quatromyicide V convient à votre assortiment.
* Si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce guide, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.