La propreté d’une entreprise impressionne beaucoup les clients. Des salles de toilettes aux fenêtres, un local en parfait état en dit long sur vous et donnera envie à vos clients de revenir encore et encore!
Lisez les conseils ci-dessous pour avoir des vitres toujours étincelantes de propreté. Remarque : Avant de commencer, vérifiez le canal de la raclette pour vous assurer qu’il est parfaitement droit et que le caoutchouc n’affiche pas trop de signes d’usure.
Comment nettoyer les vitres
- Rincer les vitres pour enlever le gros des saletés.
- Mouiller toute la vitre avec de l’eau savonneuse.
- Utiliser un laveur Golden Glove. Commencer par tracer un espace sec le long de la vitre. Placer la raclette dans le coin supérieur droit de façon à ce que seulement un pouce de la lame touche à la vitre. Cet espace sec sert de base pour les traces horizontales qui suivront. Avant de commencer l’opération nettoyage, tirer le haut du canal pour décrire un angle de 15 à 20 degrés. Déplacer la raclette sur les trois quarts de la surface de la vitre avec des mouvements horizontaux et ensuite avec des mouvements verticaux, vers le bas.
- Essuyer la lame à l’aide d’un chiffon pour vous assurer qu’elle est complètement sèche. Vérifier que les bords latéraux et supérieur sont secs et les essuyer au besoin.
- Répéter les étapes 3 et 4 pour achever le nettoyage de la fenêtre.
Ce sont les détails qui comptent
Après avoir utilisé la raclette, essuyer les bords de la fenêtre à l’aide d’un chiffon. C’est le souci de ce genre de détail qui vous aidera à obtenir un aspect fini absolument impeccable.
Si vous êtes un client de R3, demandez à ce qu’on vous envoie un fichier en format PDF de cet article arborant votre logo! Vous n’est pas un client de R3? #Bavardons.