Gardez Les Surfaces Fréquemment Touchées Sécuritaires

Lisez ces trois meilleurs conseils pour aider vos clients à tirer le meilleur parti de leurs lingettes désinfectantes

L’assainissement et la désinfection des surfaces fréquemment touchées est une partie essentielle du protocole de nettoyage quotidien d’un établissement. Par contre, il est presque impossible pour les équipes de nettoyage de s’assurer que de telles surfaces sont désinfectées chaque fois que quelqu’un les touche. Même si l’on a accès à des essuie-tout assainissants, il est difficile de vérifier que ces surfaces sont nettoyées après chaque usage – et qu’elles sont nettoyées correctement.

Consultez les trois conseils pratiques suivants pour aider vos clients à tirer le meilleur parti des lingettes désinfectantes et assainissantes :

1. Gardez-les sous la main.

Les lingettes désinfectantes et assainissantes sont idéales pour une utilisation rapide et facile et constituent un excellent complément à l’assortiment de produits d’entretien et d’assainissement de tout établissement. En les gardant à portée de main, il est facile pour les membres de l’équipe, non en charge de l’entretien, de les utiliser pour assainir les espaces de travail et toute autre zone proche fréquemment touchée.

2. Lisez toujours l’étiquette.

Bien que les lingettes soient pratiques et faciles à utiliser, il est important de lire l’étiquette du fabricant avant de les utiliser. Les étiquettes des fabricants contiennent des informations importantes, comme les instructions pour une utilisation sûre et le temps de maintien/contact du produit, c’est-à-dire le temps pendant lequel le produit doit rester humide sur une surface pour atteindre son objectif de destruction.

3.  Approvisionnez-vous en produits nouveaux et innovants pour obtenir de meilleurs résultats.

De bons essuie-tout assainissants non seulement éliminent les bactéries des surfaces, mais ils les empêchent de revenir. Les essuie-tout assainissants Scott® 24 heures sont les premiers essuie-tout présaturés qui créent une barrière protectrice sur les surfaces assainies.

Comment fonctionnent-ils ?

Leur barrière protectrice tue 99,9 % des bactéries pendant 24 heures, même après de multiples contacts, éliminant ainsi la nécessité d’une désinfection constante tout au long de la journée. Ces lingettes nettoient, assainissent et désinfectent également par contact et tuent coronavirus, E. coli, H1N1, VRS et plus encore.

Voyez-les à l’œuvre! Regardez cette vidéo pour en apprendre plus long au sujet des essuie-tout assainissants Scott® 24 heures (seulement disponible en anglais).

 

Comment utiliser les essuie-tout Scott® 24 heures?

Pour aider vos clients à obtenir les meilleurs résultats possibles, assurez-vous qu’ils savent que la solution doit rester humide sur les surfaces pendant six minutes pour tuer efficacement virus et bactéries.

Vous voulez en savoir plus sur les lingettes désinfectantes 24 heures Scott® Adressez-vous à l’un de nos experts en produits R3 !