Un grossiste national élargit sa gamme de marques de distribution avec le lancement de nouveaux gants

La gamme DURA PLUS® de R3 Redistribution allie qualité à prix concurrentiels

Burlington, ON – janvier 2020 – R3 Redistribution (r3redistribution.ca) élargira son offre de produits de marque de distribution au Canada afin d’y inclure une gamme de gants jetables de haute qualité. Les nouveaux gants DURA PLUSMD offriront aux clients davantage d’options en matière de produits et un excellent rapport qualité-prix, et ce, à un prix concurrentiel.

« Nous sommes heureux de continuer à élargir notre famille de produits DURA PLUSMD », a déclaré Steve Caterine, v.-p., Comptes nationaux chez R3. « Nous avons arrêté notre choix sur ces gants en vue d’offrir à nos clients la meilleure qualité et le meilleur rendement, et ce, au meilleur prix. »

La gamme DURA PLUSMD regroupe une gamme complète de produits de nettoyage et d’entretien allant de produits chimiques de nettoyage et d’essuie-mains et de papiers hygiéniques, jusqu’aux produits de soins des mains et de contrôle des odeurs, en passant par les sacs poubelle, les outils de nettoyage et bien plus. Les gants jetables sont un complément naturel à la marque, car ils assurent une protection sanitaire dans une large déclinaison d’utilisations, notamment le nettoyage, la manipulation des aliments, les soins de santé, etc. Cette gamme de gants comprend un large éventail de tailles, de textures, d’épaisseurs et de matériaux, notamment le vinyle et le nitrile.

« Nous continuons de bonifier notre gamme DURA PLUSMD afin d’assouvir les besoins de nos clients au fur et à mesure qu’ils évoluent », a déclaré Margo Hunnisett, vice-présidente, Marketing et communications chez R3. « Les commentaires formulés par nos clients nous aident à déterminer les produits à acheter et nous donnent un aperçu des formats que les clients recherchent le plus sur leurs marchés. »

La gamme de gants DURA PLUSMD sera disponible depuis le site Web nouvellement amélioré de l’entreprise et depuis la plateforme de commerce électronique exclusivement réservée aux clients de R3.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’entreprise à www.r3redistribution.ca.

À propos de R3 Redistribution

R3 Redistribution (r3redistribution.ca) est un grossiste national de produits d’entretien et d’assainissement et d’emballages alimentaires. L’entreprise propose à ses clients une gamme complète de produits, un inventaire national, un système des commandes en ligne facile et rapide, la livraison le lendemain, et ce, à des prix compétitifs.

Media Inquiries

Margo Hunnisett
Vice-présidente, Marketing et communications
Margo.Hunnisett@r3redistribution.ca
(905) 630-3749

National Wholesaler Expands Private Label Product Line with New Glove Launch

R3 Redistribution’s DURA PLUS® line provides great value options at competitive prices

Burlington, ON – January 2020– R3 Redistribution (r3redistribution.ca) is expanding its private label product offering in Canada to include a line of high-quality disposable gloves. The new DURA PLUS® gloves provide customers with more product options, great value and competitive price.

“We’re excited to continue to grow our DURA PLUS® product assortment” said Steve Caterine, VP National Accounts at R3. “These gloves have been specifically sourced and selected to provide our customers with the best quality and performance, at the best price.”

The DURA PLUS® line includes a full range of janitorial and sanitation products from cleaning chemicals, towel and tissue, to hand care, odour control, can liners, cleaning tools and more. Disposable gloves are a natural fit for the brand, as they provide sanitary protection in a wide range of applications, including cleaning, food handling, healthcare etc. The glove line includes a wide range of sizes, textures, thicknesses and materials including vinyl and nitrile.

“We continue to grow our DURA PLUS® line to meet our customers’ needs as they evolve” said Margo Hunnisett, VP Marketing and Communications at R3. “Customer feedback helps us determine which products to source and gives us insight into the formats that customers in their markets look for most.”

The DURA PLUS® glove line will be available on the company’s newly improved website and e-Commerce platform exclusively available to R3 customers.

For more information about R3 Redistribution, please visit the company’s website at www.r3redistribution.ca.

About R3 Redistribution

R3 Redistribution (r3redistribution.ca) is a national wholesaler of janitorial and sanitation and food packaging products. The company brings its customers a complete product assortment, national inventory, quick and easy online ordering, next-day delivery and competitive pricing.

Media Inquiries

Margo Hunnisett
Vice President, Marketing and Communications
Margo.Hunnisett@r3redistribution.ca
(905) 630-3749